Pianos SCHIMMEL

L’idée d’avoir un piano à queue vous tente ? Notre magasin est là pour répondre à vos envies ! Les pianos acoustiques Schimmel, droits ou à queue, sont des gages de qualité. L’entreprise familiale allemande, fondée par Wilhelm Schimmel en 1885 puis reprise par son fils, s’est faite une réputation solide au fil des années grâce à son exigence et son savoir-faire. La fabrication de ses pianos se fait exclusivement avec des matériaux allemands (épicéas des forêts bavaroises entre autres) et montés dans des usines situées en Allemagne. Les pianos de la série Wilhelm, du nom du fondateur de la Manufacture : wilhelm Schimmel, sont des modèles fabriqués avec des matériaux 100% allemands et assemblés dans une usine polonaise de Schimmel. Les cordes sont entièrement faites à la main, et le mécanisme utilisé est le célèbre mécanisme Renner (avec des marteaux en acajou massif). Leader mondial du mécanisme de piano, Renner est capable de répondre aux exigences des différents facteurs de pianos et de s’adapter à leurs demandes. La liste des qualités des pianos Schimmel est longue ! Nous vous proposons trois gammes de la marque Schimmel :

  • La série KONZERT destinée aux professionnels et aux salles de concert. Cette gamme offre des pianos droits et à queue de prix différents s’adaptant à toutes les bourses grâce à notre mensualisation.
  • La série CLASSIC : pianos droits et à queue également, pour un usage familial. En effet, la taille de certains modèles convient particulièrement à un intérieur familial.
  • La série WILHELM, crééeen hommage à son fondateur et qui a des prix très attractifs

Ces différents modèles peuvent avoir l’option TWINTONE, le système silencieux qui permet de jouer au casque.

Ces pianos de fabrication européenne sont des meubles d’une grande élégance et d’un design soigné qui ravira le regard tandis que leur sonorité puissante enchantera vos oreilles ! Toutes les conditions sont réunies pour vous séduire !

Vous en avez assez de votre ancien piano numérique ? Votre clavier électronique au toucher léger ne vous suffit plus pour poursuivre votre apprentissage du piano ? Juste un piano vous propose d’acheter un piano droit ou piano à queue Allemand SCHIMMEL neuf ou d’occasion avec un bon toucher, des basses profondes et une belle sonorité. Accessible à tous les budgets grâce à nos contrats mensualisés, venez découvrir une large sélection de pianos d’occasion entièrement révisés par nos techniciens diplômés des métiers d’art.

Manufacture reconnue par les plus grands pianistes et leurs professeurs de piano, SCHIMMEL saura séduire votre âme de pianiste et pourra s’intégrer facilement dans votre budget grâce à des prix d’achats intéressants. Abandonnez votre piano de scène et craquez sur des finitions soignées, des cordes basses de qualité et un échappement précis sur une mécanique RENNER professionnelle. Que vous ayez fait du piano pendant 2 ou 20 ans, vous trouverez votre bonheur chez SCHIMMEL, avec ses marteaux, sa pédale forte et son sommier travaillés de telle sorte à ce que ces éléments soient les plus adaptés à tous les niveaux.

Si vous avez déjà votre piano de marque Yamaha, Samick ou encore Rameau, profitez de notre offre de reprise déductible du prix d’achat de votre piano (voir conditions en magasin). Nous proposons un service de suivi du piano notamment sur l’accordage. Accorder et faire entretenir son piano est simple, puisque nous nous occupons de tout.

Oubliez vos problèmes de voisinage avec l’option Silencieux TWINTONE permettant de couper le son de votre piano et de jouer au casque ! Ressentez les aigus comme jamais vous ne les avez entendus sur vos œuvres de musique classique favorites grâce à la grande qualité de la table d’harmonie de votre piano SCHIMMEL. Enfin, ne vous préoccupez plus de vos partitions avec le pupitre directement intégré au piano. Venez découvrir votre futur piano dans votre showroom de proximité Juste un Piano – Paris-Levallois.

Filtrer les produits
Trier par
Catégorie
Prix
Marque
État du piano
Couleur
Système silencieux et hybride
Niveau pianistique
Localisation