KAWAI K200 - Piano droit

Voir la description - Les + Juste un Piano

À partir de 5 490,00

En ce moment : le Pack Premium est offert sur tous les pianos acoustiques neufs et d'occasions

Les options pour ce piano

SKU : K200 Catégorie:

Description

Description

Piano Kawai K200

Vous cherchez un piano droit sur lequel jouer vos plus belles mélodies ? Le piano Kawai K200 que nous vous proposons chez Juste Un Piano est un excellent choix. Adapté aussi bien aux besoins des novices que des pianistes confirmés, il saura vous séduire et vous accompagner lors de toutes vos cessions.

Kawai, une marque incontournable

Créée au Japon un petit peu avant les années 30, la marque Kawai est spécialisée dans la fabrication de pianos, qu’il s’agisse de modèles à queue, droits, hybrides ou numériques. Si elle était, à l’époque, une petite fabrique locale, elle fait désormais partie des leaders japonais de la fabrication de ces instruments à corde.

Elle a d’ailleurs réussi à faire de nombreux adeptes, puisqu'elle a développé des partenariats avec de véritables institutions comme la Beijing Xing Hai Musical Instrument Corp de Pékin ou encore Steinway & Sons, la marque américaine.

Aujourd’hui, la marque Kawai qui crée le piano Kawai K200 se démarque par sa capacité à produire à la fois des pianos à queue ou droits traditionnels de très haute qualité, et des claviers électroniques. Un pari osé, qui fonctionne puisque Kawai comptait près de 3 000 000 de pianos fabriqués en 2022.

Les avantages du piano droit

Comme indiqué ci-dessus, la marque Kawai, qui propose le piano Kawai K200, propose à la fois des pianos à queue, droits, hybrides ou même numériques. Alors, comment faire votre choix, et pour quelles raisons vous tourner vers un piano droit ?

Tout d'abord, les pianos droits sont connus pour leur qualité sonore supérieure. La table d'harmonie des pianos droits est en effet plus grande que celle des autres types de pianos, ce qui leur permet de produire un son plus riche et plus complet. Cela est lié au fait que ce type de piano permette aux ondes sonores de se réverbérer plus librement et de produire un son plus profond et plus résonnant.

Les pianos droits ont également un design classique qui leur permet d'être beaux dans n'importe quelle pièce. Un piano droit est grand et élégant, et son design classique s'intègre parfaitement dans n'importe quelle pièce, sans pour autant prendre énormément d’espace comme c’est le cas du piano à queue. En effet, un piano droit comme le piano Kawai K200 pourra tout à fait trouver sa place contre un mur ou dans un angle.

Les pianos droits ont également tendance à être plus abordables que les pianos à queue. En effet, les pianos à queue sont plus grands et plus complexes, et nécessitent donc plus de savoir-faire et de matériaux pour leur fabrication. C’est donc une alternative intéressante si vous souhaitez vous faire plaisir et disposer de votre propre piano chez vous tout en maîtrisant votre budget.

Enfin, les pianos droits comme le piano Kawai K200 sont plus faciles à déplacer que les pianos à queue car ils sont beaucoup plus légers. C’est un critère intéressant si vous aimez changer régulièrement la disposition de votre pièce, ou que vous pensez devoir changer votre piano de pièce occasionnellement (école de musique, studio professionnel, etc).

Optez pour le piano Kawai K200

Présent dans de très nombreux classements et comparatifs, le piano Kawai K200 est apprécié notamment pour son excellent rapport qualité - prix. En effet, il propose un son de très haute qualité et un toucher exceptionnel pour un coût plus bas que d’autres modèles de qualité équivalente, comme le K300 par exemple.

Agrémenté de 88 touches et de mécaniques à marteaux en acajou, le piano Kawai K200 est réellement époustouflant et procure des sensations de jeu extraordinaires, qui ravissent aussi bien les novices que les experts qui ont l’habitude de jouer sur des modèles de haute qualité.

À noter que ce modèle est disponible en noir laqué, en noir laqué et argent, en blanc laqué ou en blanc laqué et argent : de quoi trouver facilement un modèle qui correspond à votre style et qui se mariera facilement avec votre intérieur, y ajoutant ainsi une touche personnelle et symbolique.

De même, vous avez la possibilité d’opter pour l’option AURES II, qui dote votre instrument de la technologie AURES et offre ainsi un son numérique sans ajout de haut-parleurs supplémentaires, ou de l’option système silencieux ATX4 qui vous permet de jouer au casque et de ne pas incommoder le voisinage.

Vous préférez un modèle un petit peu plus haut de gamme que le piano Kawai K200, agrémenté d’une banquette ? Dans ce cas, nous vous conseillons de vous tourner vers son grand frère, le piano Kawai K300, disponible également chez Juste Un Piano.

Vous ne savez pas quel piano choisir ou hésitez entre plusieurs modèles ? N’hésitez pas à venir nous rencontrer dans l’une des boutiques Juste Un Piano, ou à nous contacter par email : nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider à choisir le bon modèle.

Informations complémentaires

Poids ND
Dimensions ND
Couleur

Blanc laqué et argent, Noir laqué, Noir laqué et argent, Blanc laqué, Acajou brillant

Système silencieux et hybride
Système silencieux et hybride

,

Pack Piano

Hors pack, Pack Premium

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “KAWAI K200 - Piano droit”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

100€ offerts pour Noël avec le code NOEL23

X